Le bal des monstres

Il y a vingt-cinq ans, la mort brutale d'une adolescente a secoué Val-des-Anges. 

Par défi, Zoé propose à Alexia d'invoquer l'esprit de la défunte à l'aide d'un sinistre grimoire. Mais ce rituel bouleverse le quotidien des deux amies. 

Et une force obscure déterre un passé aux sombres secrets.

_________________________________

Après nous avoir offert un effrayant séjour en forêt dans son roman Cabane sinistre, K. Lambert nous entraîne cette fois dans une angoissante descente aux enfers en compagnie d'Alexia, de Zoé et de Milo, qui doivent faire face à une force démoniaque qui les traque. Le bal des monstres est un roman que l'on dévore et dont on ne peut pas s'arracher tant que nous ne sommes pas arrivés à la fin! Amateurs de sensations fortes, courrez acheter ce nouveau Frissons (série Terreur Rouge pour les 12 ans et +) ... et préparez-vous à passer quelques nuits blanches!

2 commentaires:

Marie-Julie a dit…

Ma grande fille l'a aimé et elle l'a trouvé pas mal effrayant!

Je l'ai lu aussi et je suis du même avis qu'elle. Cependant j'ai noté qu'il semble manquer un mot au milieu d'une phrase à la page 199: Le prof doit penser qu'elle est déjà partie et il (est?) en train de tout fermer.

C'est toutefois un excellent roman!

Nellie a dit…

K. Lambert a un si grand talent ! C’est le premier livre que j’ai lu de la nouvelle collection. J’ai été tellement captivée que j’aimerais acheter tous les autres ! :)