Le bal des monstres

Il y a vingt-cinq ans, la mort brutale d'une adolescente a secoué Val-des-Anges. 

Par défi, Zoé propose à Alexia d'invoquer l'esprit de la défunte à l'aide d'un sinistre grimoire. Mais ce rituel bouleverse le quotidien des deux amies. 

Et une force obscure déterre un passé aux sombres secrets.

_________________________________

Après nous avoir offert un effrayant séjour en forêt dans son roman Cabane sinistre, K. Lambert nous entraîne cette fois dans une angoissante descente aux enfers en compagnie d'Alexia, de Zoé et de Milo, qui doivent faire face à une force démoniaque qui les traque. Le bal des monstres est un roman que l'on dévore et dont on ne peut pas s'arracher tant que nous ne sommes pas arrivés à la fin! Amateurs de sensations fortes, courrez acheter ce nouveau Frissons (série Terreur Rouge pour les 12 ans et +) ... et préparez-vous à passer quelques nuits blanches!

Éclipse humaine


Après son expérience de rebirth, Lucas n'est plus le même. Il sort de chez la thérapeute avec une grande fatigue et des effets secondaires troublants. Il a notamment des impressions de ''déjà-vu'', ainsi que la désagréable impression d'être suivit en permanence. Ses parents paraissent aussi dissimuler des fragments de son passé. 

La vérité semble plus effroyable qu'un simple secret de famille. 

Le spectre de la vengeance


Philippe est heureux de passer une semaine dans un camp pour profiter d'activités en plein air avec sa classe. Une sombre légende ne tarde pourtant pas à l'inquiéter: une ancienne monitrice aurait disparue dans la forêt et la hanterait depuis. Le garçon décide de mener l'enquête avec ses amis, sans mesurer le danger.

Épouvantable chat


Hugo a un plan parfait pour sa journée pédagogique: regarder un film d'horreur avec son ami Nathan. Mais depuis quelques jours, le garçon garde le chat de sa grand-mère et il est persuadé que cette bête lui porte malheur. Il sort même une liste de superstitions liées au petit félin pour prouver ses dires. Au fil de la journée, des signes étranges surviennent. 

Hugo et Nathan se sentent de moins en moins en sécurité au près de la bête.