Visions / No 70

«Ne viens pas tout gâcher encore une fois. Sinon...»

Jusqu'à tout récemment, Stéphanie était aveugle. Grâce à une greffe de la cornée, elle a maintenant recouvré la vue.

Mais, chose troublante, elle devient la proie d'horrible visions... visions de meurtres. Et elles sont si réelles que Stéphanie a l'impression de se trouver chaque fois sur les lieux du crime.

Un jour, elle découvre que le meurtre a vraiment été commis. Et ses visions lui apprennent que l'assassin est sur le point de récidiver.

Stéphanie est terrifiée. Elle redouble de prudence car la prochaine victime... ce sera peut-être elle ?

_________________________________

Je me rappelle que je n'avais vraiment pas aimé ce livre lors de ma première lecture. J'avais trouvé que ça faisait trop roman policier. À ma grande surprise, je l'ai vraiment aimé lorsque je l'ai relu récemment. L'histoire est excellente et le tueur n'est pas identifiable trop facilement. Visions est un autre très bon livre de Sinclair Smith.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve que pour lire une histoire de voyante qui a retrouvé la vue grace a une greffe et qui a des visions de crime qui vont etre exécuté dans un futur proche....cest déja audacieux de juste vouloir le lire.....étonnament les intrigues sont solides...et encore une fois décu de l identité du tueur meme si je ne l aurais jamais deviné ....et le dernier chapitre qui conclu l histoire damour plate a laquelle on ne cest jamais vraiment interressé....bouuuuuh on veut une fin...horrible, troublante ,inquiétante sa sappel Frissons....si jaurais voulu lire de la romance j aurais lu Shakespear.....!! Ordinaire ce livre !!