Le tueur à la rose / No 81

Assez jolies... pour mourir!

Trois meurtres sont commis dans la petite ville de Saint-Clément en moins de deux mois. Les victimes sont de très belles jeunes filles. Et le tueur dépose chaque fois une rose en soie sur les lieux du crime.

Peur. Panique. Angoisse... Plus personne n'ose sortir.

La maison des Cameron où travaille Babette comme gardienne d'enfants est incendiée. Il est évident qu'on a voulu aussi attenter à la vie de Babette.

Qui est donc ce tueur qui s'attaque à toutes ces belles filles ?
_______________________________

Après Les poupées mutilées, on avait cru qu'on en avait fini avec les héroïnes qui s'appellent Babette, eh bien non... Le tueur à la rose nous ramène une nouvelle Babette. Mais faisons fit de ce prénom saugrenu et contentons-nous de penser à l'histoire en tant que telle. Ce livre est le seul et unique de Janet E Gill qui a été publié dans la collection Frissons et je dois dire que l'histoire est excellente. Le suspense est bien tenu et l'histoire est plus complexe que dans la majorité des autres Frissons. Le livre fait d'ailleurs un peu plus de 200 pages. Plusieurs personnages sont suspects, ce qui fait que le coupable n'est pas trop facile à identifier. J'ai eu beaucoup de plaisir à le relire.

Aucun commentaire: