L'idole / No 82

Tout cela n'est-il que du cinéma ?

Lorsqu'une équipe de production vient tourner un film sur le ranch de ses parents, Samantha est ravie.

Mais dès le début du tournage, les accidents se succèdent. L'un d'eux entraîne même la mort d'un jeune acteur.

Tim, la vedette du film, devenu le nouvel amoureux de Samantha, est sûr d'être visé par ces accidents. Mais Samantha est perplexe...

Quand Samantha se met à poser des questions, elle découvre que Tim a une nouvelle petite amie dans chaque lieu de tournage, et que l'une d'elles est morte...

Samantha a-t-elle raison de croire que cette aventure va boulverser sa vie... et peut même y mettre fin ?
_____________________________

Je crois bien que je n'avais pas été beaucoup marqué par L'idole quand je l'avais lu la première fois car je ne me rappelais plus du tout de l'histoire! Il y a beaucoup de personnages dont on doit se rappeller le nom et les termes techniques du rodéo et du cinéma sont beaucoup utilisés dans le livre. Toutefois, l'histoire est bonne et bien écrite. Et j'avoue m'être laissé berner au sujet de l'identité du coupable.

Aucun commentaire: