Le rêve d'Ariel vient de se réaliser! Elle a enfin intégré une troupe de danse professionnelle et elle s'apprête à partir en tournée à travers le Québec!
Mais peu à peu, le rêve se transforme en cauchemar... Ariel se sent épiée, surveillée. Elle reçoit d'étranges messages et plusieurs incidents viennent menacer sa sécurité et même sa vie...
Ariel a peur. Elle sait qu'on l'observe. Elle sait que sa vie est en danger.
La danseuse a reçu une lettre de menaces anonyme. Sous les mots écrits à l'encre rouge luisante, on a dessiné une jambe ensanglantée...
Quelqu'un lui veut du mal !
___________________________
Voici la réédition de Menaces! Avec La gardienne, Qui a tué Alicia H.?, La fenêtre et maintenant Menaces, la collection Frissons part en force! Tous d'excellents romans à (re)découvrir. Nous souhaitons voir bientôt des rééditions d'autres classiques de la collection comme Cette nuit-là, Une rentrée sanglante ou Le train de la vengeance... De plus, la rumeur circule que de NOUVELLES histoires pourraient être traduites en français! Des auteurs tels que Diane Hoh, Linda Cargill, Richie Tankersley Cusick et Francesca Jeffries ont écrit de véritables bijoux qui n'ont jamais été traduits. Voir le blog des Lectures frissonnantes pour en découvrir quelques uns.
2 commentaires:
C'était un peu gossant qu'ils n'arrêtaient pas d'appeler Jérémie Delorme 'Jérémie Delorme'... tsé un moment donné on a compris c'était qui. Appelez-le juste 'Jérémie'. C'était pareil dans le premier tome de la gardienne, avec 'Sophie Roy'. Au pire, dites juste 'Madame Roy'.
Je suis bien d'accord avec les trois suggestions de livres que tu aimerais voir réédités, mais pour moi les meilleurs seraient: Le Passage Secret, Poisson d'Avril et La robe de bal. Ceux-là étaient trop bons! J'ai vraiment hâte d'acheter le nouveau qui sort ce mois-ci (fièvre mortelle, je crois?)
C'est vrai que c'était tannant de toujours l'appeler par son nom au complet, mais je l'ai quand même aimé. Et je suis contente qu'ils aient conservé le prénom original de l'héroine (Ariel) plutot que de le changer.
Enregistrer un commentaire