Gardienne. Ce mot fait toujours frissonner Juliette. Elle a vécu des expériences tellement horribles en tant que gardienne d'enfants...
Elle ne veut plus jamais faire ce travail.
Il est mort depuis longtemps... mais elle n'a jamais pu oublier monsieur Hathier, l'homme qui a essayé de la tuer.
Et s'il revenait de l'au-delà pour se venger?
________________________
Voici la réédition de La gardienne III, de R.L Stine. On nous avait annoncé la parution de deux livres en septembre, mais il semblerait que nous n'aurons droit qu'à celui-ci et que la sortie de Fièvre Mortelle aurait été repoussée au mois d'octobre. Les éditions Héritages auraient-ils décidé de sortir un livre par mois plutôt que deux livres aux deux mois? J'ai voulu m'informer chez Héritage, mais je n'ai malheureusement pas reçu de réponse... Attendons donc de voir comment se passe la suite des choses.
5 commentaires:
Cela n'est pas juste! J'ai attendu ce livre durant presque 6 mois et voila que j'apprend qu'on l'annule?!
Hein? Quel livre qui est annulé? La gardienne 3 est sorti en septembre et Fièvre Mortelle va sortir en octobre.
Je ne comprend pas de quoi tu parles...?
Un livre par mois, ce serait super! Mais c'est peut-être trop leur en demander: ils font énormément de fautes dans leurs livres!!!... et ce qui me fait rire, c'est qu'au début de chaque livre, ils se vantent de nous offrir une version améliorée et mise au goût du jour.
Mais ça me rappelle trop de bons souvenirs alors je vais continuer à les acheter. Je trouve juste ça dommage pour les jeunes qui seraient supposés apprendre le français en lisant... hahahaha! :)
Go go go, Héritage! Révisez vos textes et donnez de bons livres à nos jeunes! Vous étiez bien partis avec l'idée de rééditer les livres Frissons.
Moi aussi je les achète. Vont-ils tous les traduire? J'espèere que Le Train de la Vengeance et Quel Rendez-vous seront dans les prochains à être traduits. J'ai bien aimé Menaces, mais je ne me rappellais plus vraiment de l'original.... ca faisit trop longtemps je l'avais lu.
La pochette dévoile pas mal le punch de la fin, mais ce n'est pas grave. L'histoire était aussi bonne que dans mon souvenir!
Enregistrer un commentaire