Coeur Traqué / No 48

Trop tard... elle est maintenant l'élue de son cœur.

Quelqu'un est amoureux de Camille. Mais celle-ci n'y prête pas trop attention. Qu'y a-t-il de mal à envoyer quelques mots doux et des fleurs?

Camille est sur le point de découvrir qu'au jeu de l'amour, on peut gagner, perdre... ou mourir.
_____________________________

Voici un excellent roman de Jane McFann! Cœur Traqué nous présente une histoire vraiment bonne. L'auteure prend son temps pour bien installer chaque élément, sans rien précipiter. Contrairement à la majorité des livres Frissons, Cœur Traqué ne regorge pas de lettres de menaces et/ou d'appels anonymes dans le simple but d'ajouter du suspense à l'histoire. Si vous aviez aimé L'admirateur secret, il y a de fortes chances pour que vous aimiez également celui-ci.


8 commentaires:

Tristan a dit…

Bon livre mais je crois qu'il manque d'action que queques éléments sont inutiles et avant qu'un peu d'action sois vu la fin est déjà près de nos doights...

Le lecteur a dit…

C'est sûr que ce n'est pas le livre où il y a le plus d'action, mais bon...... il faut quand même avouer que c'est loin d'être le pire de la collection! :o)

Tropcool2010 a dit…

Ça ne ressemblait pas à un Frissons habituel... Celui-là était différent...

Le lecteur a dit…

C'est vrai qu'il est un peu différent, mais j'ai bien aimé. Il est meilleur que l'autre roman de Jane McFann qui avait été publié dans la collection (Dernier Refuge)

Anonyme a dit…

la fin est vraiment bonne et différente des autres qu'on est habitués de lire dans les Frissons.
Surtout la façon que Camille a réagit après s'être enfuie de la maison du ''coupable''

Le lecteur a dit…

J'ai vraiment aimé le lire, mais je dois avouer qu'il y a une chose qui m'a achalé et c'est justement la réaction de Camille après s'être enfuie...

Unknown a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment aimé ce livre, peut-être car il n'y a pas de rebondissement inutile et 'nowhere'(désolé de l'anglicisme!) digne de R.L Stine (meme si j'aime cette auteur)
Par contre, ce que je n'ai pas aimé c'est que tout l'action se passe a la fin. TRES bon livre a mon avis.

Le lecteur a dit…

Tu as parfaitement raison pour ce qui est des rebondissements inutiles. Il y en a souvent trop dans les Frissons... particulièrement dans ce de RL Stine!

Avec celui-ci, au moins, on a une histoire qui se tient très bien. :o)