Les flammes accusatrices / No 35

Le Mal sera-t-il vainqueur?

Plus que dix-huit jours. Puis ce seront les vacances d'été, et les Sévigny quitteront la ville... pour toujours. Enfin, Coralie sera délivrée du Mal.

Si elle survit.

Car avant de s'en aller, les Sévigny sont bien déterminés à détruire Coralie. Par le feu.

Coralie commence à trouver des boîtes d'allumettes plein ses poches, des dessins de flammes sur tous ses cahiers. De mystérieuses bougies allumées apparaissent dans sa chambre, des flammes dansent sur les murs, et de sinistres feux froids brillent dans toutes les cheminées de l'auberge.

Les Sévigny essaient-ils de faire croire à Coralie qu'elle est en train de devenir folle?

Ou est-ce que le Mal a finalement pris le contrôle de l'esprit de Coralie?

*Troisième tome d'une trilogie qui comprend aussi La pension infernale et Le secret de l'auberge


___________________________________________________


Dans ce troisième tome de la trilogie, Coralie se bat toujours contre les cruels Sévigny et elle passe à deux doigts de sombrer dans le gouffre de la folie. Je n'avais pas particulièrement aimé ce livre quand j'étais ado, mais j'avoue que je l'ai un peu plus apprécié maintenant. Je crois que je n'avais tout simplement pas compris pourquoi l'héroïne devenait aussi léthargique dans Les flammes accusatrices. Elle était forte dans les deux premiers tomes et soudain, elle semblait basculer... J'avais trouvé ça étrange...







Aucun commentaire: