13 Morts Suspectes / Super Frissons No 3

Pour amateurs de sensations fortes!

Les personnages de ces récits vivent des situations graves, tragiques et quelques fois dramatiques. Leur vie souvent ne tient qu’à un fil... Amateurs de grands frissons, les maîtres du suspense ont écrits ces histoires pour vous.

Natacha est bien déterminée à découvrir ce qui est arrivé à sa sœur. Cependant, elle ne se doute pas qu’elle met sa vie en danger en s’infiltrant dans un mystérieuse secte.

Condamnée pour meurtre, Laurie voit le soleil se lever pour la dernière fois. A-t-elle raison de clamer son innocence?

Paul ne souhaite qu’une chose: prouver à Lyne qu’il n’est pas une poule mouillée. Il n’a jamais cru qu’il se retrouverait impliqué... dans une affaire de meurtre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.kijiji.ca/v-ouvrages-de-fiction/ville-de-quebec/super-frissons-3-13-morts-suspectes/1254495116?enableSearchNavigationFlag=true

Katherine a dit…

Bonjour, je tente ma chance.
Serait-il possible d'avoir les résumés des deux premières histoires s'il-vous-plaît ? Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à l'âge de 11 an et celui-ci correspond beaucoup, mais le résumé ne me dit rien (je ne l'avais pas lu à l'école, seulement les deux premières histoires)
Merci

Le lecteur a dit…

Honnêtement, je ne me rappelle pas de ce qui se passe dans la première histoire. Par contre le titre est ''Folie meurtrière'' et elle a été écrite par Ann Evans.

La deuxième histoire a été écrite par Sue Welford et ça s'appelle ''Blizzard''. De ce que je m'en souviens, ce sont les passagers d'un autobus qui se retrouvent coincés dans un hôtel lors d'une tempête de neige et ils commencent à se faire attaquer mystérieusement.

Ça fait des années que je n'ai pas lu ce livre, alors les histoires sont très floues dans ma mémoire.