Une terrible vengeance / No 85

«Ils paieront pour le mal qu’ils nous ont fait!»

On l’appelait Bébé L. au tribunal et dans les médias. Deux couples se livraient une lutte acharnée pour obtenir la garde de cette enfant sans défense. C’était l’affaire du siècle dans cette petite ville bien tranquille. Au terme du procès, Bébé L. a été arrachée cruellement à sa «mère» et confiée à des étrangers.

Mais les années ont passé. Bébé L. a grandi. Elle n’a pas oublié et elle n’a plus rien d’une fillette sans défense.

D’innocentes victimes sont sur le point de l’apprendre à leurs dépens. Car rien n’empêchera Bébé L. de reprendre sa place au près de sa vraie mère et de vivre la vie qu’on lui a volé si injustement.

Rien...
__________________________________

Une terrible vengeance, une histoire terriblement bonne! Avec ses 217 pages, Une terrible vengeance est l'un des livres les plus volumineux de la collection. Cependant, chaque page en vaut la peine. Plusieurs personnages ont quelque chose à cacher, l'assassin ne se dévoile que dans les derniers chapitres (bien que si on porte attention aux indices dévoilés tout au long de l'histoire, on peut quand même deviner de qui il s'agit). J'ai adoré ce livre. Par l'auteure de La Cible et de 10 ans d'enfer.

4 commentaires:

Whatever a dit…

J'aimerais tellement le trouver quelque part! Je ne sais pas pourquoi, mais tous les livres numéros 70 en montant sont très durs à trouver. Peut-être parce que ils ont été publiés moins longtemps, puisqu'ils sont sortis après la période populaire des Frissons (milieu années 90).

Le lecteur a dit…

Les derniers livres sont effectivement très difficiles à trouver. J'espère que tu réussiras à mettre la main dessus parce que c'est vraiment un excellent livre!

Anonyme a dit…

C'est un des plus difficiles a trouver ! Mais bonne chance quand même c'est un des romans que je suis fiére de posséder

Le lecteur a dit…

Moi aussi! J'ai toute la collection que je garde pour moi et j'essaie d'en monter une deuxième pour l'offrir en cadeau a quelqu'un.