SOS / Super Frissons No 4

Tome 2: Le baiser de la mort
Flirt au clair de lune... ou rendez-vous avec la mort?

Rien ne va plus sur le magnifique paquebot Le Mystique. Sandrine, engagée pour l'été comme préposée aux cabines, voit sa vie se transformer en cauchemar.

Lors d'une escale à Saint-George, aux Bermudes, alors qu'elle déambule seule dans les rues de la ville, un mystérieux agresseur tente de l'étrangler.

Heureusement, David, le jeune officier en stage sur le bateau, passe par là. Immédiatement, il vient à son secours.

Sandrine se sent très nerveuse et sa peur augmente de jour en jour.

Des dangers la menacent, c'est sûr!

Ce qui, au départ, s'annonçait comme un amour de vacances banal, semble se transformer peu à peu en flirt terrifiant avec la mort.

Comprend aussi

3 commentaires:

Cyanith a dit…

Salut!!

Je cherche cette serie depuis incroyablement longtemps... ( Quelque année! )

J'aimerais savoir s'il est possible pour toi de trouver le isbm des livres!! Afin de voir s'il est possible de les commander quelque part!!

Merci!!

Le lecteur a dit…

Bonjour,

J'ai vérifié dans les livres et voici ce que j'ai trouvé:
Tome1: ISBN 2-7625-8626-7
Tome2: ISBN 2-7625-8626-7 (bizarre, c'est le même numéro)
Tome3: ISBN 2-7625-8628-3

Cependant, je doute que tu puisses les commander en librairie. Tu devrais peut-être plutot essayer les commerces de livres usagés ou bien encore sur Amazon.ca

Bonne chance dans tes recherches! :o)

Anonyme a dit…

http://www.kijiji.ca/v-livres-jeunesses-ados/ville-de-quebec/super-frissons-4-trilogie/1254457604