Danger! Élève au volant / No 51

Un cours de conduite... meurtrier.

Christine n'est pas une très bonne conductrice. Et les leçons de conduite automobile ne l'aident pas. Quels que soient ses efforts, elle est un véritable danger public quand elle est au volant.

Roch, lui, est un excellent conducteur. Et il lui donne quelques conseils pour améliorer sa performance au volant. Mais, après la première leçon, il lui arrive malheur.

Christine se rend vite compte qu'en plus de la rendre folle, ces cours lui font courir de terribles dangers.
__________________________


Peter Lerangis n'a écrit que deux livres qui ont été publiés dans la collection Frissons: L'album souvenir et Danger! Élève au volant. Avec L'album souvenir, il nous entraînait dans une histoire de monstres que je trouve un peu trop bizarre à mon goût. Cependant, dans Danger! Élève au volant, il nous présente une autre histoire surnaturelle dans laquelle un esprit revient de l'au-delà pour chercher vengeance au près de ceux qui ont causé sa perte. J'ai vraiment adoré ce roman et je regrette que l'auteur n'en ait pas publié d'autres dans la collection. Un EXCELLENT livre !


5 commentaires:

Whatever a dit…

Je l'ai lu récemment pour la première fois, et je dois avouer que les explications de la fin étaient excellentes! Très, très bon livre,à relire assurément!

Le lecteur a dit…

Tout à fait d'accord! :o)

En passant, tes commentaires sont très appréciés. Je suis content de ne pas être encore le seul fan de la collection! héhéhé!

Whatever a dit…

Merci! Moi, j'apprécie beaucoup ton blog, c'est le seul endroit où on peut parler Frissons, et le seul endroit également où on peut trouver de l'info sur chaque livre.

Le lecteur a dit…

J'ai essayé de mettre le plus d'infos possible, mais je n'en avais pas beaucoup à part les résumés et les photos des pages couvertures. Mais bon, au moins ça nous permet de nous rappeler de bons souvenirs! ;o)

Au fait, par curiosité, tu as quel âge? Es-tu vraiment de la génération qui à "grandit avec les frissons" ou si tu les as découverts plus tard?

Whatever a dit…

Moi j'ai 31 ans, presque 32. J'ai découvert les frissons quand j'avais 12 ans, et j'en ai acheté énormément durant mon adolescence! C'était quand ils venaient de sortir, il y avait une exposition de livres à mon école, c'est comme ça que je les ai découverts.