L'admirateur secret / No 2

«Je garde un œil sur toi...»

Julie vient d'arriver dans la petite ville. Ses parents partis, elle se retrouve seule dans la maison isolée. Les rochers fantomatiques l'effraient; le temps est chaud et suffoquant.

Elle a toutefois un mystérieux admirateur, qui lui envoie des messages tendres et des fleurs.

Mais elle a un ennemi, aussi.

Elle trouve un serpent mort à sa porte et une sinistre motocyclette noire la poursuit sur une route déserte.

Julie en saurait-elle trop sur le malheureux «accident» survenu dans les rochers?

Elle n'a personne vers qui se tourner, sauf son admirateur secret... Mais qui est-il?
_____________________________________

Carol Ellis fait partie de mes auteurs préférés dans la collection Frissons. Elle a une façon bien à elle d'installer son histoire, sans trop de précipitation, sans vouloir en faire trop... Dans L'admirateur secret, bien qu'on se doute dès le départ que l'admirateur et l'ennemi ne sont qu'une seule et même personne, on ne sait pas de qui il s'agit. Le suspense est bien entretenu jusqu'à la finale. J'ai adoré ce livre!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un des premiers de carol ellis. Jadorais lire ses romans. Celui la et la fenetre sont excellents

Anonyme a dit…

J'aurais voulu l'apprécier autant que ça mais ça m'a déçu. Je peux arriver à pardonner l'incroyable stupidité de Julie de ne pas réaliser plus tôt que son admirateur et le méchant soit la même personne (même si ça passe vraiment limite) mais je ne peux pas pardonner l'absence de résolution de plusieurs intrigues. Comme c'était quoi le but finalement du peintre Don Juan et son fils qui agis de façon bizarre?? Ça mené à rien.