Terreur à Saint-Louis / No 11

«Tu vas payer pour ça, Carole» dit une voix...

Un chariot se détache des montagnes russes et plusieurs adolescents sont blessés. Tout le monde croit que c'est un accident. On ne prend pas Carole au sérieux quand elle dit qu'elle a vu quelqu'un se faufiler sous les rails.

Mais une personne sait que c'est la vérité. Cette personne joue un jeu mortel et va s'arranger pour que Carole ne soit pas en travers de son chemin. Carole ne tarde pas à recevoir des lettres anonymes, des menaces par téléphone, on lui crève ses pneus. Elle est terrorisée à la pensée que c'est elle qu'on visait. Qui commet tout ces méfaits? Et pourquoi?

Il ne fait pas bon traîner dans les parages de La Maison Hantée. La mort rôde...
_____________________________


J'ai bien aimé Terreur à Saint-Louis. L'action commence dès le premier chapitre avec le terrible accident de montagnes russes et il n'y a pas vraiment de temps mort au fil des chapitres. On a droit à quelques pages ici et là qui dévoilent les pensées du (ou de la) coupable ainsi qu'à une jeune héroïne qui ne comprend pas pourquoi tout ça lui arrive à elle, ce qui amplifie son sentiment d'impuissance face aux événements. ** Et fait étrange: sur certaines éditions le nom de l'auteur est A. Bates, mais il s'agit bel et bien d'un roman de Diane Hoh...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha moi qui pensait que l'histoire se déroulait a Saint-Louis au Missouri (usa) ! Sinon excellent roman c'est un des premier que j'ai acheter ! J'en ai a peu prés une soixantaine et mon but c'est de les avoir toutes !

Le lecteur a dit…

Dans la version originale en anglais, c'est peut-être là que ça se passe...