Une soirée inoubliable.
Une soirée terrifiante.
Malgré ses efforts, Chloé ne peut oublier sa soirée d'Halloween de l'année dernière au cours de laquelle sa meilleure amie l'a poignardée.
Cette année, Chloé et ses amis veulent s'amuser, se déguiser, passer de bons moments ensemble, faire du porte à porte, recueillir des friandises. Ils souhaitent que cette soirée d'Halloween soit différente, plus gaie et surtout plus sécuritaire.
Ils sont confiants.
En effet, la meurtrière est hospitalisée dans un hôpital psychiatrique et ne doit pas en sortir avant quelques mois. Du moins, tout le monde le croyait...
Suite de Rendez-vous à l'halloween
__________________________________
Si on a lu Rendez-vous à l'Halloween, on a pas vraiment besoin de lire Rendez-vous à l'Halloween II. En effet, ce deuxième tome est pratiquement une copie conforme de son prédécesseur. Même l'idée du complot pour tuer quelqu'un «en blague» est encore là. Et avec un minimum de jugeote, on devine très rapidement l'identité du coupable. Et aussi, les événements du premier tome doivent avoir été très éprouvants pour chaque personnage puisque dans le tome 1 ils sont tous en cinquième secondaire et dans le tome deux aussi... même si ça se passe un an plus tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire