Rendez-vous à l'halloween / No 46

Le jeu, c'est de survivre...

Chloé déteste sa cousine Michèle. Et elle n'est pas la seule. Car Michèle s'amuse à chiper les petits amis des autres filles.

Chloé et ses copines décident donc de comploter le meurtre parfait. Et puisque la soirée d'Halloween chez Chloé approche...

Bien entendu, elles n'ont pas l'intention de tuer qui que ce soit. Ce ne devrait être qu'une plaisanterie. Mais... Ha! Ha!
____________________________

J'avais bien aimé Rendez-vous à l'halloween. Je me rappelle que je n'avais pas deviné l'identité du coupable, mais en le relisant je me suis rendu compte que tout les indices pointaient vers la bonne personne. La fin est intéressante.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le tout premier que j'ai lu. Et je me souviens que je l'avais bien aimé.