Karine doit passer une année loin de ses amis, chez sa tante et son oncle. Ils vivent dans une petite ville moins tranquille qu'on pourrait le croire. Des jeunes filles y sont sauvagement agressées. D'autres disparaissent. Des corps sont retrouvés.
Un vent de panique souffle sur ce petit coin jusque là si paisible. Aucune jeune fille n'ose plus sortir seule après la tombée de la nuit.
Mais de qui doivent-elles se méfier? Le meurtrier pourrait être n'importe qui. Selon la rumeur, l'agresseur cache son visage sous une cagoule.
Karine a peur, très peur! Elle a le profil idéal pour devenir... la prochaine victime.
____________________________________
Au-dessus de tout soupçon, un livre qui porte bien mal son titre puisqu'on devine dès les premiers chapitres l'identité du coupable. Bien sûr, il y a une tentative de confusion vers les trois quarts du roman lorsqu'un violeur se fait arrêter, mais on sait que si c'était le véritable coupable, le livre s'arrêterait là au lieu de continuer pour plusieurs chapitres. Malgré tout ça, l'histoire en tant que telle est «correcte». Par la même auteure qui nous avait offert Kidnappés!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire