Menaces / No 66

Seraient-ils fous au point de vouloir la tuer?

Le rêve d’Ariel devient enfin réalité. Elle fait maintenant partie d’une troupe de danse. Elle prend plaisir aux séances d’autographes, ne dédaigne pas les regards d’émerveillement de ses admirateurs et raffole des applaudissements.

Mais Ariel se sent épiée, surveillée, menacée... Plusieurs incidents surviennent: certains, très graves, auraient pu lui être fatals.

La vie d’Ariel est en danger. Mais qui peut lui vouloir du mal? Ses admirateurs secrets, peut-être? Ou bien...
_______________________________

Pour plusieurs, la collection Frissons se résume à R.L Stine. Pour moi, ça se résume plutot à Carol Ellis. Elle n'a écrit que sept romans qui ont été publiés dans la collection Frissons, mais ce sont tous des romans de grande qualité. Avec Menaces, Carol Ellis nous entraîne dans le monde du spectacle. L'héroïne, Ariel, est poursuivie par un fan obsédé. Elle reçoit plusieurs menaces et on attente plusieurs fois à sa vie. Encore une fois, elle a réussi à pondre un livre que j'ai vraiment aimé. Suggestions de romans de la même auteure: La fenêtre et Incendie criminel

3 commentaires:

Sara a dit…

et oui ! le monde du spéctacle :D

Unknown a dit…

bonjour j'ai une question j’espère que vous pourrais me répondre:
je lis présentement party-surprise et a la fin dans '' dans la même collection'' C'est écrit a n.64; sombre cauchemar (tandis que en réalité c'est une rentrée sanglante) et aussi c'est écrit '' a paraitre : n.66: les rivaux (tandis que c'est justement ''menaces'') pourquoi ces erreurs?

Le lecteur a dit…

Salut William,

J'avais moi aussi remarqué ces erreurs. Je ne sais pas pour quelle raison ils les ont fait, cependant. Dans le cas de "Menaces", peut-être ont-ils changé la traduction du titre à la dernière minute, ce qui expliquerait que ce soit "Les rivaux" qui apparaisse à la fin du livre précédent.

Désolé de n'avoir pu t'aider plus que ça...