10 ans d'enfer! / No 78

Il est de retour... le cauchemar va-t-il recommencer?

Il est de retour...
Ils sont insouciants. Ils fêtent un anniversaire. Ils ont presque oublié ce qui s'est passé il y a dix ans, lors d'un autre anniversaire. Ils ont oublié qu'on peut disparaître en une fraction de seconde... sans laisser de traces.

Il surveille...
Son coeur bat en l'appercevant. La jolie petite fille a grandi. La dernière fois qu'il l'a vue, elle était terrifiée. Que ferait-elle si elle savait qu'il est revenu... et qu'il la surveille de la forêt?

Il attend...
C'est plus exaltant que tout ce qu'il a imaginé. Pourvu qu'elle soit toujours aussi mignonne et innocente... Si seulement elle pouvait venir rôder près de la forêt... Il suffirait d'une fraction de seconde pour que...
_________________________________



Je l'avais vraiment vraiment aimé la première fois que je l'ai lu. Un très bon suspens même si je me doutais un peu de l'identité du coupable. Cependant, je dois dire que quand je l'ai relu, l'an dernier, je n'ai pas vraiment éprouvé de plaisir. J'imagine que 10 ans d'enfer fait partie de ces livres qu'on ne lit qu'une seule fois et qu'on oublie ensuite dans la bibliothèque...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est trop bon le livre
je l`ai adoré