Ange ou démon ? / No 6

Un été de soleil, de sable... et de sang.

L'été de Karine aurait pu être un véritable été de rêve: une invitation dans la riche île Beverly, des plages ensoleillées et trois beaux sauveteurs.

Mais c'est loin d'être le paradis. Il y a d'abord la note d'une fille disparue qu'ille trouve sous son oreiller. Il y a ensuite le vieux fou du phare qui ne la lâche pas d'une semelle. Et puis il y a surtout toutes ces noyades inexpliquées...

Au moins, elle à trois sauveteurs pour la protéger...

Pauvre Karine. On a oublié de lui dire que les sauveteurs n'aiment pas toujours sauver les vies.
_______________________________


L'histoire typique de la jeune fille qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment... J'ai bien aimé le dénouement de Ange ou Démon et le fait que l'assassin ne se dévoile que dans les toutes dernières pages. J'ai vraiment prit plaisir à le relire!

1 commentaire:

Marie x a dit…

Je ne penssais pas l'aimer au début, mais lorsque j'ai vraiment entree dans l'histoire je n'ai pas pu m'arrêter !