Joëlle a du chagrin, bien sûr. Mais ce n'est pas sa faute s'il est mort. De plus, elle ne l'a jamais vraiment aimé. Pour elle, les garçons ne sont que des jouets dont elle se débarrasse quand elle en a assez.
Cette fois, cependant, Joëlle est allée trop loin. Car Bob est de retour. Et ils ont rendez-vous ensemble pour une dernière fois...
_________________________________
8 commentaires:
Un des rares livres Frissons que je n'ai pas aimé du tout! Histoire inintéressante, héroïne détestable, suspense minable. Vraiment, fuyez ce livre comme la peste!
Tout à fait d'accord!
C'est pas si pire arreter donc, je suis d'accord que la fin est nul, mais le roman est bon!
J'ai trouvé que l'ensemble de l'histoire était trop exagérée: le mec qui se parfume à l'eau de vidange pour faire semblant de sentir le cadavre... ensuite il fait semblant de s'arracher un gros bout de visage pour faire peur à Joëlle et, bien qu'ils soient en publique, PERSONNE d'autre que Joëlle ne le remarque... Non, je n'ai vraiment pas aimé ça.
Parcontre, c'est seulement mon opinion personnelle et je suis conscient que si le livre a été publié, c'est parce qu'il y a des gens qui l'ont trouvé bon.
Moi jai commencer a le lire ya 6 jour et je lai finie mais je ne comprend pas la fin Ses quoi depuis le debut elle était morte ?? Elle dit Je je suis de retour ??
Je ne comprend pas :/
jai aimer le livre mais pas la conclusion ma mere lavait deja lu et elle mavait prevenu que cetait plate
Moi c'est mon livre Frissons perferer... malheureusement je trouve la fin nul aussi mais j'ai aimer, je voulais en savoir de plus en plus :3
C était mon livre préféré... je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs. C est une série pour ado . Faut pas s attendre à du Patrick Senécal .
Enregistrer un commentaire